Nîmes Olympique. Benoît Poulain : "Je fais un point sur mon état physique avant de choisir un projet sportif"

Publié le mercredi 29 juin 2022 19:18 - Colin DELPRAT

Un visage bien connu des supporters de Nîmes Olympique s'entraîne depuis ce mercredi 29 juin avec l'équipe professionnelle des Crocos. Benoît Poulain, l'ancien capitaine nîmois et joueur entre 2006 et 2014, se retrouve sans club après sa dernière expérience à Eupen.

"Je viens m'entraîner ici pendant une dizaine de jours, explique le défenseur central qui va fêter ses 35 ans dans un mois. Je ne sais pas trop ce que je veux. Je suis en recherche de sensations sur mon état physique avant de choisir mon projet sportif. Je réfléchis à la suite à un départ vers un club européen mais forcément j'y pense de revenir à Nîmes. Pour l'instant, il n'y a pas de discussion chaque côté doit voir."

"J'ai un premier bon ressenti à propos de Benoît, indique de son côté le coach Nicolas Usaï. Je suis heureux de l'accueillir dans le groupe dans lequel il se sent déjà à l'aise. Il va partir en stage à Mende et on fera le point après le match d'Annecy le 9 juillet. C'est une possibilité de recrue d'autant que le prêt de Mustapha Mbow prend du plomb dans l'aile."

CLIC SUR CERTAINES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

RECHERCHE ARTICLE OU PERSONNALITE

Stanislas Golinski
Stanislas Golinski
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes