Nîmes Olympique a reçu hier, devant son
public des Costières, avant le match de la deuxième journée de Ligue 2, la coupe pour son titre de champion de National saison 2011-2012.
Une délégation de la FFF, Bernard Barbet, Président de la Ligue du Football Amateur, et Pierre Leresteux, Président de la Commission Fédérale des Compétitions Nationales, BESSON, GAUBERT et ANJOLRAS ont remis au capitaine croco, Benoit POULAIN et son président Jean-Louis GAZEAU, cette récompense honorant tout un club, joueurs, staff, dirigeants, bénévoles, partenaires, supporters.
Après la rencontre, dans le salon d'honneur, les joueurs et membres du Staff ont reçu une médaille de la part de la FFF autour du verre de l'amitié. "Je n'oublie pas le staff, Thierry Froger et Jérôme Arpinon a précisé le président des Crocodiles dans son discours.