THÉO VALLS : « LE GROUPE VIT BIEN. »

 

 

Bonjour Théo. Nous allons commencer par le plus important, tu étais blessé pour le match amical face au FBBP, comment vas-tu ?

Bonjour, tout d’abord ça va mieux et ça va bien. Effectivement, j’ai eu un petit souci au mollet droit mardi matin après une opposition pendant le stage au Chambon-sur-Lignon. Je n’ai pas pu assister à l’entraînement de l’après-midi ni à celui du lendemain. J’ai réalisé des soins et je me suis entrainé individuellement avec Richard (Goyet). Avec le docteur et le kiné nous avons pris la décision qu’il valait mieux que je ne joue pas contre le FBBP et que je sois totalement remis et disponible pour m’entrainer cette semaine normalement et donc être disponible pour Laval. 

 

Le groupe était toute la semaine en stage au Chambon-sur-Lignon. Comment ça s’est passé ?

On a passé une semaine de stage totalement différente de celle du Grau-du-Roi. Au niveau des entrainements, le staff avait allégé le programme au vu de l’approche du Championnat, les entrainements étaient moins nombreux mais de meilleure qualité. Le groupe vit bien, on a encore un noyau solide de l’année dernière et on a bien intégré les nouveaux. En plus, les activités comme la sortie VTT ou le paintball nous ont permis de rigoler tous ensemble, de renforcer nos liens et d’installer un esprit sain de compétition. Certains ont réussi à se perdre pendant la balade en VTT et d’autres ont tenu 5 minutes au paintball mais on les excusera, ils se reconnaitront !

 

Quel est ton point de vue sur la saison à venir de Domino’s Ligue 2 ? 

Ça risque d’être difficile comme la plupart des saisons, sauf que cette année on commencera à égalité avec nos adversaires. On a un début de saison pas si simple avec des confrontations face au Havre, à Lens et à des adversaires qui viennent de monter mais on a la chance de recevoir 3 fois avec le match de Coupe de la Ligue, il va falloir bien négocier ces matchs à la maison avec l’aide du public pour pouvoir partir sur une bonne dynamique. On va devoir mettre autant d’envie, de qualité, de folie que l’on a mis dans la deuxième partie de saison passée et on devrait réaliser une belle saison 2016-2017.

 

Pour finir, quel message souhaites-tu adresser aux supporters ? 

Je voudrais dire aux supporters qu’ils continuent à nous suivre, à nous soutenir comme ils l’ont fait la saison dernière et comme ils l’ont toujours fait depuis mes plus jeunes années en tribunes jusqu’à aujourd’hui sur le terrain. On va avoir besoin d’eux tout au long de la saison et nous savons qu’ils répondront présent dans les bons comme dans les mauvais moments.

Mustapha Bettache
Mustapha Bettache
Bernard Rahis (à droite)
Bernard Rahis (à droite)
Joseph Ujlaki
Joseph Ujlaki
Hassan Akesbi, Dominqiue Colonna (légendaire gardien de Reims) et Paul Calabro (Président du N.O.)
Hassan Akesbi, Dominqiue Colonna (légendaire gardien de Reims) et Paul Calabro (Président du N.O.)
Stanislas Golinski
Stanislas Golinski
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes
Stephan Dakowski
Stephan Dakowski