Le Nîmes Olympique annonce qu’Hectare, partenaire principal du club, sera à nouveau sur le maillot l'année prochaine.

"Nous tenons particulièrement à les remercier pour leur soutien indéfectible depuis maintenant plusieurs années" explique la direction.

Anne Portales en charge des partenariats et de la communication de l'entreprise est heureuse également de confirmer le renouvellement du partenariat :  "Il y a un an, les Crocos montés en ligue 1 et nous pensions voir le dernier match avec Hectare sur le maillot. Après négociations, nous avons conservé cette place de choix et d’audace. Vendredi soir, lors de cette magnifique soirée nous savions que nous serions l’année prochaine encore sur le maillot avec une fierté et un plaisir sans nom. Cette année écoulée nous a permis d’assoir notre notoriété dans le Gard mais aussi dans l’Occitanie où nous rayonnons. L’année qui arrive est pour nous une année capitale pour être reconnue en tant qu’aménageur et promoteur dans le département mais surtout dans la ville de Nîmes. Cette année encore nous resterons fidèles à ce que nous sommes comme les Crocos et nous ne lâcheront rien ! A l'image du maillot pour la saison 2019:2020 toujours aussi beau et avec du caractère ! "

 

Société familiale créée en 1985 par Max Portales, PDG de l’entreprise, le groupe Hectare au capital de 40 millions d’Euros est spécialisé dans le terrain à bâtir. Le groupe est constitué de 80 collaborateurs, dont les 4 enfants de son créateur, répartis dans 7 agences couvrant la région PACA et Occitanie dont l’agence de Nîmes qui se situe en face du Stade des costières. Le groupe Hectare évolue et se tourne de plus en plus vers l’aménagement d’éco-quartiers et de la promotion immobilière.

RECHERCHE ARTICLE OU PERSONNALITE

"S'il n'y avait que des équipes comme Nîmes Olympique en Ligue 1, on s'emmerderait moins"     (Pierre Ménès - Canal Plus)

clic sur les photos pour agrandir

Stanislas Golinski
Stanislas Golinski
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes