Les "guimauves" n'apprécient pas :

"les guimauves" n’ont pas apprécié. Selon nos informations, la récente sortie de Frédéric Bompard sur "les guimauves" en conférence de presse n’a pas du tout plu à certains anciens Crocos. "La saison dernière, on est descendu parce que j’avais des guimauves sur le terrain", avait fustigé l’entraîneur gardois.

Pour en avoir parlé avec certains joueurs, on peut vous dire qu’ils n’ont pas du tout apprécié. Et quand on voit les performances de la majorité d’entre eux cette saison (Lopy, Vargas, Tchokounté ou Saïd qui brillent en Ligue 2, Djiga qui a joué en Ligue des champions avec Belgrade, De Gevigney qui s’illustre à Barnsley en D3 anglaise ou Maraval solide au poste à Rouen en National, ou encore Pagis qui a évolué en Ligue 1 avec Lorient avant d’être prêté à Laval en L2), difficile de leur donner tort… (à lire dans le Midi Libre de jeudi)

DERNIERE MINUTE

Soutien aux cordonniers. Malgré la pluie, ce mardi midi, trois anciens joueurs du Nîmes Olympique et un actuel se sont retrouvés à la Maison Carrée pour participer au Printemps des cordonneries, une initiative nationale pour promouvoir la réparation de chaussures et soutenir les artisans locaux. Ainsi, Jonathan Mexique, milieu de terrain du NO, et les anciens Alain Espeisse, Croco de 1983 à 1993, le gardien Gilles Morisseau (1980-1986) et l’emblématique défenseur Bernard Boissier (1972-1981) ont répondu à l’appel d’Olivier Sébastien, du magasin « L’Émile Pompe », instigateur de cette campagne nationale aux côtés de Clément Fabries, cordonnier à Toulouse et du président national Jean-Pierre Verneau. Des joueurs qui sont clients de ce cordonnier situé rue Émile-Jamais à Nîmes. « Je viens souvent le voir pour réparer mes crampons, alors quand il m’a sollicité j’ai dit oui de suite », confie Jonathan Mexique. Cette opération du 1er avril au 20 juin a pour but de sensibiliser le public à l'importance de la réparation de chaussures, plutôt que de les remplacer systématiquement. En posant avec l’affiche, ces footballeurs ont fait la promotion de cette campagne mettant en avant les cordonniers.

PROCHAINEMENT
SITES PARTENAIRES
Loto par internet - Clic sur la photo pour aller sur le site
Loto par internet - Clic sur la photo pour aller sur le site

CLIC SUR CERTAINES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

RECHERCHE ARTICLE OU PERSONNALITE

Stanislas Golinski
Stanislas Golinski
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes
Stanilas Golinski quand il avait 80 ans, toujours fidèle à Nîmes